Une journée qui se déroule bien se prépare la veille, prendre un peu de temps pour en gagner le lendemain est capital ! Imaginez-vous une seule seconde qu’un grand chef d’entreprise ne prévoit pas sa journée du lendemain , ou qu’un politicien ne sache pas ce qui l’attend le jour suivant ? Pour réussir , le maître mot : l’organisation !

Un gain de temps : perdez 5-10 minutes pour planifier et organiser votre journée de demain vous évitera de passer 2 heures à dire  » qu’est ce que je devais faire déjà ? … Ah oui, zut, j ‘ai oublié de faire ça, ou d’appeler Mr X ».

Préparez votre menu de demain , décidez de ce que vous allez manger , comme ça vous pourrez préparer la cuisine rapidement sans réfléchir , préparez votre tenue , vous sautez dans la douche vous enchaînez pour vous habiller , listez vos tâches sur une liste , dans l’ordre d’urgence si possible , et vous n’aurez qu’à la suivre .

La journée cauchemardesque de course après le temps est généralement causée par un manque de planification ! Prenez le temps de préparer votre journée , et vous serez détendu , et efficace ! Je m’y engage 🙂